Faire semblant

Publié le par Gabrielle

Est-ce qu'on peut faire semblant ?

Juste pour l'étreinte. Fermer les yeux et profiter, sans lendemain, sans aller loin.

Juste pour ses mains. Se laisser aller un peu et penser se sentir bien.

 

Pas de grands mots, pas de présentation. Sans cérémonie, sans chichi.

Juste sa poitrine et des baisers. Profiter un peu, prendre du bon temps. Pas forcément son pied, juste un peu de douceur et de légerté. Si tu savais comme ça me manque.

 

Est-ce qu'on peut faire semblant ? Je sais que ça ne tient pas, qu'on finit toujours par regretter ce genre de conneries.

Mais en attendant ? On peut essayer, non ?

 

Je sais que ça finira mal, parce qu'il n'y a rien de bon ni de positif là dedans.

Mais en attendant, peut-être qu'on peut prendre du bon temps.

 

 

Je sais aussi mon égoïsme et combien il serait grand à jouer ainsi avec lui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Evidemment, dans ce cas, c'est autre chose. Disons que pour construire une histoire à deux, eh bien, il faut être deux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Est-ce qu'on peut faire semblant, demandes-tu. Oui, je pense, si c'est pour se sentir bien, se sentir heureuse ne serait-ce qu'un moment. D'ailleurs, si on fait semblant et que l'autre ne voit<br /> rien, c'est qu'il le veut bien, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sauf les fois où il ne voit rien tout court... La révélation est brutale dans ce cas ; et construire quoi que ce soit là dessus semble terriblement égoïste et cynique pour l'autre abusé ^^<br /> <br /> <br /> <br />